Alerte n°17 – Mise à jour du portefeuille

Rédigé le 12 février 2018 par | Archives Imprimer

Veuillez vous connecter pour accéder à ce contenu.

Je m'abonne à Revenus sur Demande

Zach Scheidt
Zach Scheidt
Directeur de Projet Black Box

Je suis le rédacteur en chef du service Projet Black Box. Permettez-moi de vous parler de ma carrière et de la stratégie d’investissement utilisée par les professionnels de la finance. Stratégie que j’ai apprise en tant que gestionnaire de fonds spéculatifs, et qui pourrait vous permettre de gagner instantanément au moins 1 500 dollars chaque mois – de façon quasi certaine !

Après avoir travaillé en tant que comptable chez Sun Trust Bank, j’ai été recruté en 2000 par un fonds spéculatif prestigieux dans ma ville natale d’Atlanta, dans l’Etat de Géorgie.

Mon travail, au sein de ce fond spéculatif, m’a permis de faire mes armes dans le monde de l’investissement. Mon rôle était d’aider des clients très fortunés à générer leurs revenus tout en minimisant les risques.

J’adorais mon travail. Et j’avais un patron exceptionnel, Bill. Pendant plus de 20 ans, il a réussi à faire des profits années après années. Les résultats n’étaient pas toujours éblouissants ; mais nous étions gagnants tous les ans. Rares sont les investisseurs qui peuvent en dire autant.

Comment s’y prenait-il ?

Il utilisait une stratégie d’investissement que les investisseurs professionnels emploient depuis de très longues années avec succès…

Certes, beaucoup de gens savent qu’acheter des actions à fort potentiel est une bonne manière d’améliorer ses revenus. Mais rares sont les investisseurs individuels qui savent comment faire passer à la vitesse supérieure les bénéfices obtenus, et ce presque à tout moment.

En réalité, cette technique est si performante qu’elle peut vous permettre de récupérer de l’argent sur des actions qui ne payent aucun dividende… voire même sur des actions dont vous n’êtes même pas propriétaire.

Trop beau pour être honnête ? C’est ce que je me suis dit aussi… jusqu’à ce que Bill m’apprenne comment m’y prendre.

J’ai appris et j’ai été conquis.

Et aujourd’hui, je veux vous apprendre à mon tour.